Présentation du FOYER SOCIO-EDUCATIF

Par MARIE-LISE GASSER, publié le mercredi 22 mai 2019 16:21 - Mis à jour le jeudi 8 juillet 2021 13:52

Un acteur important de la vie culturelle de l'établissement

Le FSE participe activement à la vie de l’établissement. Ces dernières années, il a subventionné à hauteur de 20% toutes les sorties de la 6° à la 3° (Dijon, Paris, Métairie Bruyère …).  Il organise un concours photo et propose aux parents des kits de fournitures scolaires à un prix très attractif. Il contribue à l'achat de matériel pour les clubs, pour l'équipement de la cour; il offre une clé USB à ses adhérents de 6°, un annabrevet à ceux de 3°, une récompense en fin d’année aux élèves méritants.

Le bureau est composé de parents d'élèves, professeurs et élèves. La présidente est Mme Gross.

* Foyer Socio Educatif