COMMANDE DE FOURNITURES ANNÉE SCOLAIRE 2023 2024

Par Anne Leclercq, publié le lundi 5 juin 2023 14:42 - Mis à jour le lundi 5 juin 2023 14:42
I4834.jpeg

Le F.S.E. (Foyer Socio Educatif), association loi 1901 du collège André Leroi-Gourhan vous propose de bénéficier de réductions avantageuses sur les fournitures scolaires demandées par l’établissement.

L'adhésion permet de bénéficier des fournitures scolaires à des prix compétitifs, participer à des activités et des sorties gratuites, de subventionner les sorties pédagogiques, d'acheter des ballons, des raquettes, etc. et enfin elle permet d'améliorer le bien être des élèves au collège.

Le FSE offre aux adhérents de 6ème une clé USB et aux adhérents de 3ème un Annabrevet.

Aucun bénéfice n'est réalisé sur la vente de fournitures scolaires, notre action est à but non lucratif.

Achat en ligne avec paiement sécurisé :

L'équipe de FSE